| Votre roman, livre, suite préférés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William -V.L.- [2H] Absilien révélé
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 20:36 | |
| Voilà, je fais un petit topic pour voir qu'elles sont vos préférences, vos livres cultes ceux que vous avez relu des dixaines(beaucoup ça) de fois sans vous lasser... Donnez toutes les informations, auteur, titre, et éditeur s'il-vous-plait. Ca inspirera peut-être les autres dans leurs prochaines lectures. Ma suite de livres préféré, ma saga adorée, est sans aucun doute Graal, de C. de Montella chez Flammarion. J'avoue c'est de la lecture facile, ça va vite et faut pas trop réfléchir, mais c'est bien écrit, précis et juste. J'ai accroché comme à du skotch... Surtout les passagers morbides, un par tome :twisted: . http://www.eveiletjeux.com/Produit-JEU258/roman-graal-le-chevalier-sans-nom.htm#Il y a aussi la serie Odyssée de Michel Honaker, très très bon, je suis encore dedans, c'est aussi du facile, mais c'est plus agréable, l'auteur et magnifiquement renseigné :D http://www.ricochet-jeunes.org/auteur.asp?id=1572 | |
|
| |
Laure Absilien enraciné
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 20:43 | |
| Alors, mon livre préféré du moment c'est Cyrano de Bergerac !! Magnifique ! [Edmond Rostand, je ne connais pas l'éditeur, mais il y a sûrement moyen de le trouver !!] Il ya a aussi: - L'Allée du Roi [Françoise Chandernagor] - A la Croisée des Mondes [Philipp Pullman]
J'ai d'autres idées pour le moment... | |
|
| |
Lau Absilien enraciné
Nombre de messages : 1713 Age : 31 Localisation : *-) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Euh... et si on aime pas lire ? xD
Nan, mais ou sinon, dans ceux que j'ai lu pour l'école, il y a:
-Ella l'ensorcelée -La nuit des temps -Coup de théâtre -Haute-Pierre
J'aime encore bien. Ou sinon, je suis occupée à lire "Un aller simple" et pour le moment, ça va... enfin, je ne suis qu'à la 15ème page mais bon xD [et c'est pour jeudi ^^]
Dernière édition par Laurence P. le Dim 15 Nov - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
William -V.L.- [2H] Absilien révélé
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 20:56 | |
| Ben si c'était bien, ça veut dire que tu aimes lire, ou que tu n'as pas encore trouvé ton genre, tout le monde aime lire, en principe... | |
|
| |
Lau Absilien enraciné
Nombre de messages : 1713 Age : 31 Localisation : *-) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Oui, mais je n'achèterai jamais un livre par moi-même. C'est tout le temps pour l'école. Et dans ceux que j'ai dû lire pour l'école, c'est ceux-là que j'ai préféré mais sans plus. | |
|
| |
Laure Absilien enraciné
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Ella l'Ensorcellée, je l'ai aussi lu ! C'est marrant, j'aimais bien ! | |
|
| |
Verlant Antoine Absilien joyeux
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 22:42 | |
| -Artemys Fowl (j'en suis au 4) -Les Darren shan(j'en ai lu que 2) | |
|
| |
Laure Absilien enraciné
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Lun 17 Mar - 22:46 | |
| Artemis Fowl, c'est magnifique !! Je les ai tous lu ! Il sont vraiment bien écrits et l'histoire est originale ! | |
|
| |
Natacha Absilien timide
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Ven 18 Avr - 20:47 | |
| Moi j'ai adoré - "Junk" [ de Melvin Burgess ] - "Et si c'était vrai" [ de Marc Levy ] - "Mary tempête" [ d'Alain Surget ] - "La face cachée de Luna" [ de ? ]
Par contre je n'aime pas trop "Ella l'ensorcelée", je trouve que ça copie trop nos bons vieux contes de fées et que tout est prévisible... | |
|
| |
kyliane Absilien révélé
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chey pas UU"Ca craint > Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Sam 19 Avr - 14:18 | |
| Pouarf alors moi:
- Atermis Fowl ( Antoine, le 5ieme m'a bien fait marrer! ) -> J'ai vraiment directement accrochée! Les 5livres en 1semaine!
- Enfaite, je lis que en neelandais, je préfère! *Naaaan pas tapey!* | |
|
| |
Laure Absilien enraciné
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. Sam 19 Avr - 19:53 | |
| J'ai aussi adoré Artémis, c'est trop génial ces livres !!
Avec Holly et le nain que-je-sais-plus-comment-il-s'appelle... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre roman, livre, suite préférés. | |
| |
|
| |
| Votre roman, livre, suite préférés. | |
|