Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy Empty
MessageSujet: L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy   L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy EmptyDim 28 Juin - 18:08

L'Affaire Jennifer Jones

L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy Laffairejenniferjones

Au moment du meurtre, tous les journaux en avaient parlé pendant des mois. Des dizaines d'articles avaient analysé l'affaire sous tous les angles. Les événements de ce jour terrible à Berwick Waters. Le contexte. Les
familles des enfants. Les rapports scolaires. Les réactions des habitants. Les lois concernant les enfants meurtriers. Alice Tully n'avait rien lu à l'époque. Elle était trop jeune. Cependant, depuis six mois, elle ne laissait passer aucun article, et la question sous-jacente restait la même : comment une petite fille de dix ans pouvait-elle tuer un autre enfant ?


Alice Tully. 17 ans, jolie, cheveux coupés très court. Étudiante, serveuse dans un bistrot.
Et Frankie, toujours là pour elle.
Une vie sans histoire.
Mais une vie trop lisse, sans passé, sans famille, sans ami. Comme si elle se cachait.
Comme si un secret indicible la traquait...


Mon avis 9/10
"Chouette" livre. Enfin, façon de parler vu que le ton est plutôt noir. Je l'ai acheté samedi, commencé vers 23h, fini à 2h30, dimanche ! Very Happy Autant dire qu'il est assez prenant ! L'histoire est bien tournée, avec juste assez d'infos pour faire durer le suspence jusqu'à la fin. Les retours en arrière, ellipse sont bien utilisés ! *Je crois que ça devrait rappeler quelque chose aux 4ème =P*
Déconseillé aux plus petits absiliens...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Le coin de partage :: Le coin partage :: Livres-
Sauter vers: