Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 E-den, Mikaël Ollivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

E-den, Mikaël Ollivier Empty
MessageSujet: E-den, Mikaël Ollivier   E-den, Mikaël Ollivier EmptySam 1 Nov - 0:53

E-den, Mikaël Ollivier 9782844204189

E-DEN
Mikaël Ollivier


Goran n'aurait jamais dû croiser la vie de Mélanie. Mais quand la jeune fille est retrouvée dans un coma profond, une pisto-seringue à ses côtés, l'enquête est confiée au père de l'adolescent, le meilleur des agents du Bureau des stupéfiants. Nous sommes dans un futur proche, et une drogue d'un genre nouveau fait des ravages aux quatre coins de la Fédération européenne. Elle va bouleverser la vie de Goran qui, par amour, succombe aux charmes virtuels de l'E-den, ce paradis artificiel en passe de devenir un enfer...

Et une autre illustration
E-den, Mikaël Ollivier 9782844203069FS


_____________


Il y a déjà pas mal de semaines, je déambulais dans une librairie, à la recherche de quelques livres à me mettre sous la dent. Je suis tombée sur la très célèbre série de Stephenie Meyer, mais il n'y avait plus que le tome II... Et j'ai découvert un livre écrit par un auteur dont le nom me disait vaguement quelque chose [;-)]... Je suis tombée sous le charme de la couverture, puis du résumé et, après quelques "yeux de chiens battus", je suis ressortie du magasin, triomphante, le livre à la main ! [Merci mamaaaaan !]

Bref, j'arrête de raconter ma vie, et je parle du livre !

Une fois que je l'ai commencé, j'ai plus su le lacher. L'histoire est passionnante. On ressent les sentiments de Goran, de Mélanie, de ..., de tout le monde ! xD On est tenu en haleine jusqu'à la fin du livre...

Personnellement, je l'ai dévoré. En moins d'une journée, il était fini. Je me suis d'ailleurs fait taper sur les doigts pour ça...

Je vous le conseille ! [<- Ca, c'est au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore compris ^^']

Vous avez lu ? Aimé ? Détesté ? Pas lu... ?
Réagissez !


Si vous avez vu des fautes, signalez-les moi. Je les corrigerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Absilien joyeux
Absilien joyeux
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

E-den, Mikaël Ollivier Empty
MessageSujet: Re: E-den, Mikaël Ollivier   E-den, Mikaël Ollivier EmptyDim 2 Nov - 15:43

J'ai lu le début mais j'ai pas trop accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

E-den, Mikaël Ollivier Empty
MessageSujet: Re: E-den, Mikaël Ollivier   E-den, Mikaël Ollivier EmptyDim 2 Nov - 19:10

Ooh, tant pis !

Moi, j'ai bien aimé !:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-den, Mikaël Ollivier Empty
MessageSujet: Re: E-den, Mikaël Ollivier   E-den, Mikaël Ollivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-den, Mikaël Ollivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Le coin de partage :: Le coin partage :: Livres-
Sauter vers: