Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Every Where -UPDATE!!! by Kyll

Aller en bas 
3 participants

Alors, vous en avz pensez quoi?
Super!
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap10%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bien : )
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap10%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ca va
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap175%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Mouais
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap10%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas trop
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap10%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beurk :(
Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_lcap125%Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kyliane
Absilien révélé
Absilien révélé
kyliane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chey pas UU"Ca craint >
Date d'inscription : 28/02/2008

Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll EmptyMer 22 Oct - 16:38

http://www.deezer.com/#music/result/all/EveryWhere musique qui accompagne ma nouvelle Smile ( cliquez sur le 1er. )


Dites-moi ce que vous en pensez!


Enjoy.


***



Le taxi tourne et la maison disparait. Je dépose ma tête contre la vitre froide et la première
larme coule. Une deuxième. Une troisième. C'est tout. Je ne m'autorise pas plus pour le moment.



Les petites pierres tapent contre la parois du taxi et mon ventre se tord. Je me retourne et
regarde la route défiler devant moi. Mon cœur se sert. A chaque seconde je m'éloigne encore
plus. Mes ongles se plantent dans le cuir noir du véhicule.




Je me remet correctement et déboucle ma ceinture. Je recroqueville mes jambes contre ma
poitrine et pose mon menton sur mes genoux. Je toise mon sac et tend ma main pour prendre
mon portable. Je fais rouler l'écran et regarde. Pas de nouveaux messages.




Une larme rebelle coule le long de ma joue. Je la fait disparaitre d'un geste de bras
rageur. Le paysage défile rapidement sous mon regard vide. Les arbres sont penchés à cause
du vent. Un camion passe à côté du taxi et le véhicule secousse, me faisant hoqueter.
Le chauffeur allume la radio. La musique semble lointaine et fade.



La campagne fait place pour un espace urbain. Je me remémore les moments passés avec lui.
Je sourie tristement. J'ai fais mon choix et mon avenir à pris le dessus.



Je me rappel de la première fois où je l'ai vu. C'était dans la cafétéria de mon lycée.
Il buvait un café fumant avec ses amis. Depuis ce jour là, je le voyait partout. Je fermais
les yeux, il était là. Je rêvais, il était là. J'ai eu le seul et l'authentique coup de
foudre. Mes amies disaient que c'était n'importe quoi, que j'étais malade de fantasmer sur
un gars que je connaissais même pas.Finalement, il a fini en tant que mon cavalier pour
le bal de fin d'année. Il était beau ce jour là, comme tout les jours.
Je me rappel encore de son odeur, un mélange de lavande et d'homme.



Je pleure pour de bon. Les larmes salées viennent s'échouer sur mes lèvres desséchées.
La route devient brouillard. J'ai un sentiment d'impuissance. Je ne vois plus rien clairement.
Je secoue ma tête de gauche à droite mais tout semble hésitant. Comme une peinture sur
laquel la pluie a effacé tout les traits. Je ne vois plus que des silhouettes colorées.



J'enfouis mon visage entre mes jambes et bouche mes oreilles avec mes mains. Je tremble et
hoquette fortement. Je prend une profonde inspiration et j'ai l'impression de sentir son
odeur. Je le vois à travers mes paupières closent, il me sourit et me dit au revoir.



Je relève brusquement ma tête en espérant le voir. Mais la place à côté de moi est toujours
vide et noire. Je sèche une partie de mes larmes avec le dos de ma main. Je regarde dans le
rétroviseur et croise le regard du chauffeur. Je détourne les yeux et me reconcentre sur
la route.



Mon estomac me chatouille d'une manière torturante. Je repose mes pieds par terre et je pose
mes coudes sur mes cuisses. J'attrape mes cheveux entre mes doigts fébriles et tire dessus
en pleurant encore.


Le taxi s'arrête et le chauffeur se retourne. Il m'annonce que l'on est arrivé à la gare. Je
hoche énergiquement la tête et essaie de lui montrer mon plus beau sourire. J'efface
rapidement les gouttes salées qui recouvraient encore mon visage et prend mon sac. J'ouvre
la portière et sort. J'inspire profondément et l'air frais balaye les mèches qui recouvraient mon
visage.


J'attends sur le quai de la gare avec le regard vide et morose. Quelques larmes perlent
encore le long de mon visage mais je ne fais même plus l'effort de les faire disparaitres.



Un bruit sourd englobe la station et le train défile le long de la voie. Il s'arrête avec
un sifflement aigu. Je me lève mais n'en fait rien.



J'entends des cris et des rires autour de moi. Les gens me bousculent et prennent des personnes
dans leur bras. Les manteaux frôlent mes genoux et mon tibia. Au loin j'entends le contrôleur siffler
sur son sifflet. Le train se met lentement en mouvement.



Je recule jusqu'à toucher un mur. Je me laisse glisser contre lui. Je n'arrive même plus à
pleurer. J'entends des pas pressés monter les escaliers. Et puis.



Et puis je sens son odeur. J'agite ma tête en me relevant. Il est là, dos à moi, entrain de
gesticuler avec ses mains vers la voie où le train est entrain de partir. Il baisse les bras
et je l'entend soupirer.



Je m'avance vers lui et ouvre la bouche. 'C'est moi que tu cherches?'



Il se retourne. Et on se regarde. Sans rien faire. Sans rien dire. Sans même sourire.
Il s'approche rapidement de moi et m'embrasse. Doucement il penche la tête. Je fond sous
ses lèvre chaudes qui caressent les miennes. Son goût salé m'ouvre l'appétit.



Il prend ma tête entre ses mains et deux parenthèses se creusent sans ses joues.



Les larmes perlent le long de mes joues rosies et je laisse tomber mon sac. Il me prend dans
ses bras et je me nourrie de son odeur.




Il soupire ' Je ne te laisserais plus jamais partir.'



C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre.




T H E E N D


***


Alors?


Dernière édition par kyliane le Lun 27 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Re: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll EmptySam 25 Oct - 18:58

Pas mal, pas mal. Il y a une "bonne" ambiance, mais c'est toujours la même dans tous tes textes... ^^' En même temps, je n'ai vu que ceux que tu as postés... :'P

Par contre, il y a quelques fautes d'orthographe ^^. Mais ce sont de bêtes fautes qu'on sait facilement éviter [des fautes grammaticales, pour la plupart].

Citation :
J'ai un sentiment impuissance
Il me semble qui manque un "d'", non ?


Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kyliane
Absilien révélé
Absilien révélé
kyliane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chey pas UU"Ca craint >
Date d'inscription : 28/02/2008

Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Re: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll EmptyDim 26 Oct - 11:06

Han ouais >< Ok bon je vais me relire xD


Sinon merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Verlant Antoine
Absilien joyeux
Absilien joyeux
Verlant Antoine


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/02/2008

Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Re: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll EmptyDim 2 Nov - 21:11

J'ai voter Evil or Very Mad , j'aime pas trop,en faite... pas du tous :S
Revenir en haut Aller en bas
kyliane
Absilien révélé
Absilien révélé
kyliane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chey pas UU"Ca craint >
Date d'inscription : 28/02/2008

Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Re: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll EmptySam 8 Nov - 15:47

J't'aime plue trlalala xD

Ok bon je vais bien vous inquiétez pas ^^


Bah merci d'avoir été honnête et je suppose que ce que tu aimes pas c'est...le Happy end? ou l'ambiance générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty
MessageSujet: Re: Every Where -UPDATE!!! by Kyll   Every Where -UPDATE!!!   by Kyll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Where -UPDATE!!! by Kyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini- fiction: PS: Je suis une déesse.( Update chapitre 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Entre nous :: Coin des artistes :: Coin écriture-
Sauter vers: