Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, moi, moi, et puis... moi!

Aller en bas 
+3
Fredeteric
Lau
Roxane G.
7 participants
AuteurMessage
Roxane G.
Absilien timide
Absilien timide
Roxane G.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : entre ici et nulle part
Date d'inscription : 10/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:06

wouuuuh mais jsuis carrément la première ici hep! bon bah, alors puisqu'il faut se présenter, ben let's go hein!

Dooonc... je m'appelle... ah nan mince mon prénom, âge etc etc on peut voir ça sur mon profil, donc bon, quel intérêt? Alors pour dire les choses vraiment importantes...

J'aime les framboises, j'aime acheter des écolines en me demandant si je préfère du gris chaud ou froid, j'aime lire aussi Smile. De l'article de blog anonyme au truc intellectuel le monde machin brol, qu'ce soit un petit roman agréable à lire, en attendant le bus, ou un poème d'Arthur Rimbaud sur un coin de mer...
Puis euh... j'aime le soleil quand je me balade, les débats improvisés, l'orthographe (sans jamais savoir différencier balade et ballade).
Et j'aime aussi envoyer une boulette de papier vers une poubelle et la voir tomber pile dedans, me réveiller fatiguée et découvrir qu'il me reste du temps pour dormir, la moto, avoir extrêment froid et rentrer dans un bain brûlant... Jsuis fan de la salade avec des ananas et du poulet (mmmh), des gaufres de bruxelles chantilly, des princes fourrés que je sépare en deux parties.
J'aime me sentir complice avec un parfait inconnu dans un lieu public, j'aime avoir le bout du nez rouge en hiver et faire de la fumée en respirant, l'odeur du poulet rôti, le jus pomme-cerise.

Et sentir mon gsm vibrer, ou juste croire en quelque chose... mais je m'égare, ohoh, désolée... effet Amélie Poulain, qu'est-ce que vous voulez heiiin? Smile

Mais avant de poster ce ptit message, faudrait au moins que je le termine sur un des points les plus importants... parce que si y'a bien un truc que jvoudrais qu'on sache, c'est que j'aime écrire. tsé, ce truc qui te prend dans le coeur, sans penser aux conséquences, brut. Souvent on me reproche d'écrire comme je parle... mais j'écris surtout comme je suis. Tant pis pour les autres et surtout, tant pis si ça ressemble à rien.
Y'a trop de choses que je veux dire et que je n'arrive pas à exprimer, trop de choses qui, à force de me taire, me rendent malade. Alors à défaut de pouvoir (ou vouloir) les dire, je les écris. A partir du jour où j'ai commencé, c'est devenu mon exutoire, mon confessionnal (ouais comme dans loft story), mon p'tit défouloir, bref... comme dirait Isaac Asamov (un mec bien) "J'écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais".

Je pense pouvoir dire que sur ce point-là, on est bien d'accord. Smile



PS : oups... si maintenant j'suis pas fichée narcissique de service qui adore parler d'elle... mais bon, voilà quoi, fallait bien commencer cette partie du forum! (et dédicace à madame Manouvrier (ça me fait trop rire qu'elle soit inscrite xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/maisouestdoncornicar
Roxane G.
Absilien timide
Absilien timide
Roxane G.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : entre ici et nulle part
Date d'inscription : 10/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:10

ayé ça fait long tout ça... désolée ^^'

mais en relisant, manque plein de trucs quand même! mais si je devais tout citer ç'aurait pas de fin... et bon, faut pas décourager les gens tout de suite non plus!

Mais ajoutons que... si y'a un topic qui se crée sur la musique, je vous déballerais bien des trucs vachement cool mais là jvais me contenter de dire que sans elle jserais sûrement pas pareille... et que jsuis sûre qu'y'a plein de gens qui comprennent, et qu'c'est ça qui est génial, de voir à quel point c'est universel... mais bon jvais pas m'emballer, y'a la dose là!

ah et puis je mets pas souvent de majuscule, jpréviens comme ça.

puis j'ai les cheveux bleus :D (et ces smileys sont pas beauuux ^^)


EDIT : mince je voulais changer juste un truc (mais j'arrive pas, juste sur ce message), c'est pas Isaac Asamov mais Asimov... 'fin voilà...


Dernière édition par Roxane G. le Lun 10 Mar - 22:13, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/maisouestdoncornicar
Lau
Absilien enraciné
Absilien enraciné
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 30
Localisation : *-)
Date d'inscription : 28/02/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:19

Bienvenue !! =D

J'adore comment tu t'es décrite ! ^^

Si tu veux faire découvrir des chanteurs/chanteuses ou styles de musique, tu peux toujours aller là: https://absilissimo.superforum.fr/musique-f8/

Par contre, j'cromprends pas pourquoi tu peux pas éditer ton premier message.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1001-couleurs.blogspot.com/
Roxane G.
Absilien timide
Absilien timide
Roxane G.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : entre ici et nulle part
Date d'inscription : 10/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:25

A mon avis c'parce que j'en ai fait deux de suite et il me propose que le dernier en liste... 'fin bon, ça a pas trop d'importance, puis pour la musique jferai ça plus tard là... msieur coutelier serait fââââché que je nconnaisse point son (délicieux soit dit en passant) cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/maisouestdoncornicar
Fredeteric
Absilien timide
Absilien timide
Fredeteric


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Jamais au bon endroit!
Date d'inscription : 10/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:33

En tout cas j'te dis direct que c'est moi qui parle des Fatal Picards ici Wink
Edit: l'accueil je le fais plus gentil.. allez Rox, viens faire vivre le forum grâce a ta super écriture magique! (voilà, je sais pas faire mieux)


Dernière édition par Fredeteric le Lun 10 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lherbinia
Admin watching you!
Admin watching you!
lherbinia


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyLun 10 Mar - 22:35

Bravo Roxane, quelle écriture! Ne t'arrête surtout pas ;-) et puis pour le narcissisme, tout dépend...Lis "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde (un livre que j'adore!), tu es loin d'être du même moule...et heureusement! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://absilissimo.superforum.fr
Barbara Devos
Absilien timide
Absilien timide
Barbara Devos


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyMar 11 Mar - 20:28

On te changeras pas hein Wink
Et heureusement d'ailleurs !

Très sympa, comme toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyMer 12 Mar - 14:15

Bon, ben, bienvenue !!

Désolée de te décevoir, mais on (=Laure(nce) ) prépare un "portrait chinois" pour les présentations... xD

Par contre, je t'admire pour les présentations !! :shock: Moi, ça fait toujours trois lignes au maximum !! xD

Bref, bienvenue !!

Ps: Je te promet qu'on ne t'obligera pas à refaire le portrait chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Manouvrier
Absilien timide
Absilien timide
Marine Manouvrier


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! EmptyDim 16 Mar - 21:43

Excellent Roxane, je commence à reconnaître ta plume ....
au passage "femmes d'aujourd'hui" (oui, bon, ce n'est pas moi qui le lit mais on m'a dit que ...) a lancé un concours de nouvelles avec 500€ pour celles qui seront primées... date de remise le 30 avril... à tes crayons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, et puis... moi!   Moi, moi, moi, et puis... moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi, et puis... moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Le forum et vous :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: