Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyliane
Absilien révélé
Absilien révélé
kyliane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chey pas UU"Ca craint >
Date d'inscription : 28/02/2008

NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty
MessageSujet: NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!   NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! EmptyMar 3 Fév - 20:26

Petite "nouvelle" à prendre au 36eme degré Smile




Parce que, oui, ce n'est pas évident d'amadouer les vieux de votre copain. Maman veut à tout prix rester la femme number one dans le coeur de son poussin d'amour et donc, par conséquent, ne vous rendra pas la tâche facile!

Ne parlons pas de Papa qui ne veut que le meilleur pour son fiston et que donc vous serez toujours trop ( ou pas assez. Tiens, il change de disque ) quelque chose.

Mais les problèmes ne font que commencer lorsque le petit Re adoré ( Petit. Bien sûr, c'est bien connu ; un Dog Allemand, c'est minuscule. ) bave sur votre plus belle robe de soirée. Vous voyez, la noire pour laquelle vous avez pris une hypothèque?


Alors pour éviter le carnage, je vous ai conquocté le petit manuel de la femme idéale.


MAMAN



Règle numéro 1 : La cuisine ( trop ) inventive de Maman est TOUJOURS délicieuse. Si. Même quand vous avez l'impression de manger des intestins de chameau, ça reste excquis.

Parce que, si vous n'aimez pas, votre pauvre Amour va devoir en subir les conséquences : et que Maman s'énerve " Mais tu vois chéris! Elle ne pourra pas prendre soin de toi! Tu vois! " et qu'elle radote " Je parie qu'elle ne sait même pas faire un café! " et qu'elle s'énerve à nouveau " Elle m'insulte! Tu ne vas pas la laisser faire quand même! ".

Voila comment, en une mimique déplacée, vous pouvez faire tourner cette magnifique soirée ( kof, kof ) en un désastre absolu. Retenez donc cette simple phrase : " Madame Bline, c'est délicieux! "


Règle numéro 2 : Le fils de Maman ( l'homme de votre vie, en l'occurence. SI! ) est parfait. Il est beau, il est intelligent, il est cultivé, il est marrent. Bref, Roméo, c'est l'homme idéal. Et qu'elle aime l'entendre!

"Madame Bline, je voulais juste vous dire que Romain est un homme génial. Et vous l'avez si bien éduqué! Il veut toujours me faire plaisir et il est si attentionné. J'aimerais un jour pouvoir être une mère comme vous. " ( Rien n'empêche de flatter son égo! )

Simple monologue à consommer sans modération!




PAPA



Lui, c'est tellement plus simple! Une phrase à retenir que vous dites en papillonnant avec vos cils : " Oh Monsieur Bline, je comprend pourquoi Romain est si beau! " Et c'est dans la poche!

Evitez peut-être de le dire devant Maman et Roméo, on ne voudrait pas d'ammbiguitées!




Et vous voila partit pour vivre heureux et avoir pleins d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!   NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! EmptyMar 3 Fév - 21:54

XD

C'est marrant, effectivement !

*Finalement, not' pub aura servi à quelque chose ! :D*
Revenir en haut Aller en bas
kyliane
Absilien révélé
Absilien révélé
kyliane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chey pas UU"Ca craint >
Date d'inscription : 28/02/2008

NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!   NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! EmptyMer 4 Fév - 18:13

Je devrais peut-être développer PAPA un peu plus Smile


Sinon merci :D


( PS: *___* ta signa' >> Forever beggins now *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!   NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! EmptyMer 4 Fév - 20:49

*Nooooooon... L'horreur ! Pardon, pardon, pardon... Et félicitations, t'es la première à t'en apercevoir :D*

Je crois que tu peux encore un peu tout améliorer, mais c'est un bon début :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!   NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE HUMORISTIQUE : "Les parents de mon Roméo, je ne les aime pas. Pourtant eux, vont m'adorer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Entre nous :: Coin des artistes :: Coin écriture-
Sauter vers: