Absilissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absilissimo

Forum privé pour la communauté absilienne
 
AccueilAbsilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Twilight - Fascination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:20

Merci, merci... lol
Aaaaah c'est trop dur de ne pouvoir rien dire de plus concret!!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:15

Oui, hein !

*On dit merci à qui pour les smileys ? :D*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:39

T'as bientôt fini Breaking Dawn??
P.S. m'a mère m'a offert Twilight (le livre) en anglais, mais j'ai la flemme de le relire pour la 6e fois... Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
william
Absilien révélé
Absilien révélé
william


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans sa maison, 4eme etage ,devant son ordi
Date d'inscription : 25/05/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Twilight ...Gros coups de gueule   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:12

Depuis que le film est sorti je vois toute la communauté d'absil lire ce livre et meme dans les trams et moi sa m'enerve parceque lorsque moi j'ai commencer la serie quand on me demandait ce que je lisait je repondais fascination : on me disait : Surprised c'est nul pk tu lis ce truc de fille bla bla bla et mtn tous le monde lis ca et moi ca m'enerve parceque il ni a plus d'originalité et je vous assure que ca me decoit car tout le monde a copié .... et c'est tres decevant voila alors mtn a chaque fois que je vois qqn lire un des livre de la serie jle frappe ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:44

Ben... Tu n'es pas le seul à avoir le droit d'aimer le livre !
J'ai commencé les livres à st-Nicolas, j'avais pas le droit ? Parce que je l'ai pas lu dès qu'il est sorti ? Donc, pour toi, les seuls livres qui peuvent être lu sont ceux que personne ne lit ?

Justement, c'est plutôt chouette de voir que tout le monde le lit. On peut en parler, etc. Par contre, quand ils disent la fin Mad Et puis, maintenant, t'as sûrement plus de remarques désobligeantes... :D
Revenir en haut Aller en bas
william
Absilien révélé
Absilien révélé
william


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans sa maison, 4eme etage ,devant son ordi
Date d'inscription : 25/05/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:12

pitetre mais c'est saoulant de voir tout le monde lire le meme livre depuis que le film est sorti alors qu'avant on se moquait de toi quand tu le lisais ...:s bref j'en ai trop marre :s ca va etre la cohue general quand le 5 va sortir (et jvous dirais pas de quoi ca parle mouahahahahah [pour ceux qui avait pas capter c'est un rire diabolique Razz]) jvais devoir m'inscrire 2 mois a l'avance avant que tout(e) les groupie ce jette dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:22

XD

Mais je veux bien que c'est pas sympa de se moquer, pour n'importe quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:42

Moi je compatis William!! Je l'ai aussi lu quand personne ne connaissait, quand on était à deux à le lire avec Margaux... Et puis, c'était notre monde quoi, et là ça devient comme Harry Potter... Quand tu dis "Je lis Fascination" les gens ne te disent plus "c'est quoi ce truc" mais "ah ouais, c'est trop bien! J'ai vu le film, Robert Pattinson est trop canon!!" et puis, évidemment, un tel engoument provoque la haine, il y a donc maintenant des gens qui te réponde :"ah ouais, ce truc de midinette dont tout le monde est trop fan??! Mais c'est trop merdique ce truc, c'est commercial, comme Tokio Hotel!!" (le genre de petite remarque à la rien à voir que les gens aiment bien faire comme coup de grace parce que tu peux plus rien leur répondre...) Alors moi je suis d'accord, vas-y, frappe les!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:02

*Et d'abord, l'est même pas canon XD Le premier canon de notre cours de latin est tellement, tellement... tellement ... comparé à Edward, n'est-ce pas Miléna ?*

Je suis d'accord pour le côté "Ooooh, il est trop beauuuuuu...". C'est assez énervant !
J'me souviens, qu'à l'époque de HP 4, mon frère avait décidé que j'étais amoureuse de Cédric Diggory *soit, Edward dans Twilight*. XD

Pour le côté commercial, ben, c'est logique en même temps... Franchement, les écrivains écrivent *très logique tout ça* des livres *vivent les pléonasmes* pour les vendre... Donc, c'est commercial... tongue Sauf que si ça, c'est commercial, alors rien ne l'est plus... Vu que c'est la base...

*On sent qu'on a besoin de vacances, là... XD*

Vous avez compris ce que j'ai péniblement tenté de vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:13

Nan pas trop... Bon la je vous fais un petit copier-coller d'un article de mon skyblog où je raconte ma vie (comme d'hab') sur comment j'ai découvert Fascination, etc..Désolée pour les fautes d'orthographe mais j'avais la flemme de relire... C'est un peu long aussi!!

"Twilight, une partie de ma vie…

Et oui, maintenant tout le monde se doit de connaître ce super film... Mais ça n'a pas toujours été comme ça...

Je me souviens de la première fois dont j'en ai entendu parler, c'était en fin d'année 2005, je crois, au tout début ou personne ne connaissait ce petit livre pômé qui portait le nom bizarre de "Fascination".
Je me souviens encore comment Guax (Margaux Rouben) vint vers m0a, un matin à Kami-José, en me déclarant toute ecxitée : "Regarde! J'ai vu ce livre dans la librérie de mon père hier!! Il vient de sortir, je l'ai vu et comme j'adorais la couverture mon père me l'a donné!! Je suis à fond dedans!! Je suis sûre que c'est trop ton genre de livre, tu DOIS trop le lire!!" Et là elle me mit de force ce livre en main.
La couverture ne me disait rien et j'ai trouvé, je l'avoue, le premier chapitre plutôt nul...^^" Je pensait ke c'était une petite histoire à l'eau de rose comme il en existe une centaine, et quand elle m'a dit que c'était une histoire de vampire j'ai pensé que c'était complettement tordu...
Mais comme la motivation de Guax ne faiblissait pas, et qu'elle m'en parlait encore et encore (vous ne savez pas comment elle peut être têtue et soulante...xD Maiiis nan Guax!! Je t'adoooore!!! lol), j'ai finalement décidé de m'y mettre et j'ai totalement et définitivement accrocher! C'était comme un coup de foudre, j'avais beau voir les défauts de ce livre je passais au dessus et je n'arrivais pas à m'en détacher ; on dit bien que l'amour rend aveugle nan?
Après tout a été très vite, il faut savoir que quand j'ai commencé on était pas beaucoup plus de deux dans l'école à le connaître, puis Guax a fait son exposé dessus, avec Daoud en première, et les élèves de ma classe ont commencé à le lire et petit à petit, de bouche à orreille il s'est fait connaître et s'est répendu dans l'école; plus le temps passait, plus on pouvait voir de gens qui le lisaient à la récré.
Puis il y a eu le deuxième, le troisième, et c'était tjrs Guax qui le lisait en premier et me passais toute les infos sur les sorties, l'auteur et le film qui a été assez vite programmé...
Puis le quatrième est sorti en anglais et on s'impassientait de pouvoir enfin le lire...
C'est alors qu'une autre amie à qui j'avais fait lire le livre m'a lancé comme défis de le lire en anglais pour savoir tout avant tout le monde(xD).
C'était pendant les dernières vacances d'été et comme j'étais occupée avec trois semaines de bénévola ma mère a été l'acheter pour moi.
J'étais très pressée de l'avoir, mais quand je l'ai vu, absolument ENORME et entièrement en english, j'ai perdu toute ma motivation...
Mais je l'ai quand même commencé, histoire de tester mon niveau en anglais, j'ai lu le premier chapitre, puis le deuxième,... Et je l'ai lu jusqu'à la dernière page!!! PARI GAGNE!!! lol
Je n'attendais plus que deux chose : le film et le cinquième livre annoncé pour l'année prochaine qui serait l'histoire du premier volume mais raconté par Edward Cullen.
Le film est arrivé quand je m'y attendais le moins : une semaine avant les examens... La gallère j'ai du attendre encore deux semaines avant de pouvoir enfin aller le voir...lol
Quand je l'ai vu pour la première fois (je l'ai vu 4 fois...) ça a été pour m0a une énorme déception!! Ca ne ressemblait pas au livre, pas à ce que j'avais imaginé, Robert Pattinson (qui joue Edward) était mal rasé, il avait des orreilles bizarres, Kristen Steawarts (Bella ) avait tout le temps la bouche ouverte, Jasper avait l'air d'un drogué,...
Mais malgré ça, pendant que le film défilait sous mes yeux, une chose devenait de plus en plus clair pour moi : je n'avais vraiment pas envie qu'il finisse.
Et maintenant, au bout de la quatrième fois, je me suis attachée à ce film, comme si c'était une part de moi, pas parfaite, certes, mais que je ne pouvais que chérir...

Voilà c'est tout...lol
J'espère que ce film et ces livres auront beaucoup de succes parce qu'ils le méritent... Mais en même temps j'aurais bien voulu rester une des rares seules à connaître ce petit livre perdu, c'est égoïste, je sais, mais c'étais mon monde à moi et une partie de moi n'est tjrs pas d'accord de le partagé...

Sur ce, aller voir ce film GENIAL!!!<3"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:46

J'ai lu !

Mais je sais pas quoi dire... =/
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:33

bah... moi nan plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:44

ET qu'est-ce qu'on dit, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:41

Démerde-toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:20

J'vais lire breaking dawn ! XD

Je l'aurai fini, j'te promets ! XD

*j'ai pas dit quaaaand :D*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:10

c'est biien!! Après du dois lire Les Âmes Vagabondes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Absilien enraciné
Absilien enraciné
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:30

Attends, du calme XD

J'en ai encore pleiin...
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Absilien assidû
Absilien assidû
Miléna


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 05/03/2008

Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:01

Je compatis, moi aussi j'ai la blinde à lire... Et un livre en ndl pour l'école aussi en plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absilissimo :: Le coin de partage :: Le coin partage :: Films-
Sauter vers: